Équiper ses auditeurs internes d’un logiciel métier complet : le cas Relais & Châteaux

Équiper ses auditeurs internes d’un logiciel métier complet : le cas Relais & Châteaux

Souvent, les entreprises réalisent leurs audits mystère avec leur propres auditeurs, mais à l’ancienne. Smice propose le premier logiciel complet d’audit qualité 100 % en mobilité qui permet une saisie simple, illustrée de commentaires écrits et photos, et une restitution immédiate pour des plans d’action efficaces. Pour Relais & Châteaux, c’était la solution idéale : aujourd’hui, ses auditeurs sont équipés avec le logiciel Smice, sur smartphone et tablette.

Le défi
Relais & Châteaux réalise depuis des années des audits mystère avec des enquêteurs internes, mais souhaitait moderniser ses outils pour une saisie plus simple, en mobilité, et une restitution des résultats plus rapide et illustrée de photos.

La solution Smice
Nous avons proposé à Relais & Châteaux d’équiper ses auditeurs mystère avec l’application mobile Smice, installée sur des tablettes pour un usage plus confortable, notamment pour la saisie des nombreux commentaires qui accompagnent chaque rapport. Nous avons également développé un mode offline solide pour permettre aux auditeurs Relais & Châteaux de réaliser leurs audits dans des zones non couvertes par le réseau wifi ou cellulaire, et dans les avions. Enfin, les rapports ont été personnalisés pour intégrer le format et le mode de calcul des scores globaux, propres à Relais & Châteaux.

Les évolutions à venir
Relais & Châteaux nous demande régulièrement d’apporter des améliorations à l’outil, que ce soit dans l’application que sur le rapport délivré à ses adhérents. C’est ce que nous faisons, et que nous allons continuer à faire.

Julien Mondhard, fondateur et Président de Smice

Si vous aussi vous voulez progresser avec Smice,
si vous désirez une démo de la plateforme en live, un diagnostic gratuit,
si vous voulez rencontrer Julien Mondhard…

Bouton contactez-nous !

Article précédent
Contrôler la qualité en front et en back dans tous ses restaurants : le cas Exki
Article suivant
Smice Story : dates clés
Retour
PARTAGER

Équiper ses auditeurs internes d’un logiciel métier complet : le cas Relais & Châteaux