Les smiceurs du panel Smice (visiteurs et auditeurs mystère)

Pas de commentaire
Nos clients mystère (smiceurs) sont des consommateurs qui apportent leur contribution en aidant les marques et les enseignes à faire progresser la qualité de leur accueil, de leurs produits et de leurs services. Dans notre panel, ils sont actuellement 60 000. Nous les recrutons avec soin, nous les formons sans cesse, nous les encadrons. Objectif : une fiabilité à 100 %.

Le panel Smice : de vrais consommateurs
Dès la création de sa société, Julien Mondhard a eu l’idée de ne pas faire appel à des enquêteurs professionnels mais à de vrais consommateurs. Ainsi, et très rapidement, les clients mystère candidats sont venus postuler directement sur le site internet, et suivre un process de sélection qui a fait ses preuves.

60 000 smiceurs qualifiés répartis en France et à l’international
Pour réaliser vos audits et visites mystère, pour faire tester vos produits et services, nous mettons à votre disposition nos 60 000 smiceurs, répartis en France et dans le monde, formés, sélectionnés et encadrés.

Deux rôles possibles selon le type de mission
Un smiceur peut endosser deux rôles : « auditeur » ou « client ». Voir : Nos solutions.

La méthode Smice : recrutement, sélection, encadrement
Les smiceurs sont encadrés selon un process rigoureux. Allez voir  !

Une relation de confiance entre nous et nos contributeurs
Nos smiceurs collaborent avec Smice car ils aiment donner leur avis, proposer des idées, pointer ce qui va et ce qui ne va pas dans le but d’aider les marques à s’améliorer. Nous entretenons avec eux une relation de confiance. Ils ne sont pas salariés de l’entreprise car il n’existe aucun lien de subordination entre Smice et eux. Ils sont libres d’accepter ou non la mission qui leur est proposée. Ils ne représentent pas l’entreprise et jouent leur propre rôle. Vous pouvez aller voir l’espace qui leur est dédié.

Des profils diversifiés
Nos profils de smiceurs couvrent tous les besoins nécessaires à la bonne réalisation de vos campagnes Smice. Mais vous pouvez aussi confier la visite ou l’audit en interne, à vos collaborateurs ou même vos clients et utiliser nos programmes. Voir : Quel smiceur est fait pour vous ?
Comme le disent les Américains : it’s going to be smice !

Julien Mondhard, fondateur et Président de Smice

Si vous aussi vous voulez progresser avec Smice,
si vous désirez une démo de la plateforme en live, un diagnostic gratuit,
si vous voulez rencontrer Julien Mondhard…

Bouton contactez-nous !

Image de Speedy Gonzales
Article précédent
Au commencement était la souris
Article suivant
Un smiceur, c'est quoi ?
Retour
PARTAGER

Les smiceurs du panel Smice (visiteurs et auditeurs mystère)