Application mobile Smice : à quoi sert le mode offline ?

Application mobile Smice : à quoi sert le mode offline ?

PAROLES DE SMICEURS

« Superbe service, les missions proposées sont simples et faciles à réaliser, leur validation est un jeu d’enfant grâce à une application dédiée. Je recommande vivement ! »
Julien Tran, smiceur

« Grâce à leur application mobile le remplissage du questionnaire est facile, ludique et rapide. Les enquêtes sont intéressantes et très utiles car cela permet aux entreprises de voir les points à améliorer. Nous sommes bien rémunérés et cela se passe sans aucun souci. Entreprise très sérieuse et une bonne solution pour les enquêtes mystères ! 😉 »
Audrey Gomez, smiceuse

Quand vous réalisez une visite mystère ou un audit dans un lieu potentiellement peu ou pas couvert par le réseau mobile ou le wifi, ne prenez pas de risque. Mettez-vous en mode offline !
Futurs smiceurs, sachez que le mode offline de l’application Smice peut vous sauver la vie !

Le cauchemar du souriceau sans réseau
Imaginez que vous réalisez un audit dans un centre commercial et que vous en êtes à la 167ème question. Vous êtes descendu dans le parking, vous êtes remonté dans la galerie marchande, puis vous vous êtes aventuré dans les toilettes. Ça fait deux heures que vous avez commencé. L’application se met à se synchroniser avec le réseau pour sauvegarder les données sur le serveur, et là, sans crier garde, plus de réseau, nada, niet ! La panne… et une partie de vos données sont perdues. C’est ballot.

Le mode offline : ceinture et bretelles !

  • Avant la visite ou l’audit : activez le mode offline, en allant dans les paramètres avancés de l’application.
  • Profitez évidemment d’être dans une zone couverte : réseau mobile ou wifi !
  • En quelques secondes, tous vos audits en cours se retrouvent chargés sur votre téléphone. Plus aucun risque de perte de données : tout est enregistré directement sur votre téléphone.
  • Lorsque vous terminez votre audit (tout de suite ou plus tard), remettez-vous en zone couverte, puis désactivez le mode offline.
  • Hop, vous envoyez le rapport !

Je veux devenir une petite souris
avec ceinture et bretelles !

Je postule

Illustration d'un globe terrestre
Article précédent
Comment les missions sont-elles attribuées ?
Illustration d'un homme qui glisse sur une peau de banane
Article suivant
Un « pain point », c'est quoi ?
Retour
PARTAGER

Application mobile Smice : à quoi sert le mode offline ?