Comment les missions sont-elles attribuées ?

Pas de commentaire
PAROLES DE SMICEURS

« Les missions sont variées, l’indemnisation attrayante, les relations avec les chargés de terrain toujours cordiales. Je m’amuse et j’ai l’impression de faire œuvre utile. »
Claire L., smiceuse

Pour que nos missions soient réalisées par de bons smiceurs, mais pas toujours les mêmes, nous avons mis au point un process d’attribution très complet, et le plus juste possible.

L’enjeu de Smice, c’est de fournir à nos clients des visites mystère fiables, et aussi de faire tourner au maximum les smiceurs pour éviter que cela devienne un travail, et que le maximum de smiceurs puissent participer à l’aventure.

Le process est donc le suivant :

  1. Nous proposons chaque mission à une sélection de smiceurs en fonction de leurs profils et de leur proximité avec les points de vente à visiter.
  2. Les smiceurs intéressés se positionnent sur un calendrier, afin d’indiquer les jours où ils sont disponibles pour cette mission.
  3. Si plusieurs smiceurs se sont positionnés sur la même mission, le logiciel Smice en choisit un, par tirage au sort.

NB : Il peut arriver que nous paramétrions le logiciel pour que le premier arrivé soit le premier servi. Dès qu’un smiceur se positionne, la mission se ferme automatiquement aux autres smiceurs.

Je veux être une petite souris
à qui on confie une mission !

Je postule

À quel moment apporter ma preuve de passage ?
Article précédent
À quel moment apporter ma preuve de passage ?
Application mobile Smice : à quoi sert le mode offline ?
Article suivant
Application mobile Smice : à quoi sert le mode offline ?
Retour
PARTAGER

Comment les missions sont-elles attribuées ?