Le concept Smice : le Mystery Shopping réinventé à l’heure du digital

Le concept Smice : le Mystery Shopping réinventé à l’heure du digital

Smice révolutionne le Mystery Shopping en innovant à tous les niveaux du processus : dans la sélection des clients mystère, dans la collecte des données et dans la réalisation des reportings, générés de façon automatique et instantanée. Cette digitalisation systématique, couplée à un accompagnement attentif de nos clients, place Smice à l’avant-garde. Notre position est unique sur le marché de la qualité client.

Des contributeurs recrutés sur le web, dans le monde entier
Dès l’origine, Smice a construit son panel de clients mystère parmi des consommateurs recrutés sur le web, à la différence de ce que faisaient les entreprises traditionnelles avec des enquêteurs professionnels. Nous nous sommes inspirés d’acteurs comme Ebay et de leur capacité à sélectionner des contributeurs en fonction des évaluations qu’ils avaient obtenues de la part des autres contributeurs.

Une plateforme pour internationaliser les missions, accélérer et fiabiliser les reportings
Grâce à notre plateforme collaborative, associée à une application mobile, nous pouvons confier des missions de relecture à des contributeurs situés aux quatre coins du monde, dans une dizaine de langues.

  • Premier avantage : l’internationalisation.
  • Deuxième avantage : la rapidité. Nous assurons dans des délais très courts le contrôle des missions réalisées chaque jour.
  • Troisième avantage : la fiabilité. Les rapports sont générés de manière automatique et instantanée, sans intervention humaine, et donc (pardon pour mes frères humains) sans erreur.

Digitaliser pour libérer la valeur ajoutée des humains : le conseil et l’accompagnement
Notre credo : automatiser tout ce qui peut l’être, afin de libérer les humains des tâches sans valeur ajoutée, et leur permettre de se consacrer à des tâches plus valorisantes et plus utiles que des tris à plat sur Excel. Nous passons ainsi beaucoup de temps avec nos clients et nos smiceurs, à les conseiller, à les aider, et à construire ensemble les innovations de demain !

Julien Mondhard, fondateur et Président de Smice

Si vous aussi vous voulez progresser avec Smice,
si vous désirez une démo de la plateforme en live, un diagnostic gratuit,
si vous voulez rencontrer Julien Mondhard…

Bouton contactez-nous !

Photographie d'un couple (homme/femme) faisant des achats dans une boutique
Article précédent
Le Mystery Shopping, c'est quoi ? Interview radio de Julien Mondhard, Président de Smice
Photographie d'une femme tenant un smartphone affichant l'applicationn mobile Smice
Article suivant
Simplifiez-vous le Mystery Shopping avec l'application Smice !
Retour
PARTAGER

Le concept Smice : le Mystery Shopping réinventé à l’heure du digital