Et si vos collaborateurs étaient vos meilleurs clients mystère ?

Et si vos collaborateurs étaient vos meilleurs clients mystère ?

Vos collaborateurs sont les meilleurs ambassadeurs de votre marque et de vos produits/services. Mais comment transformer les expériences qu’ils vivent en tant que clients en plans d’action d’amélioration de la qualité de service ? Suivez le guide…

COMMENT EVITER LE SYNDROME DU PATRON QUI FAIT SES COURSES EN FAMILLE LE WEEK END

Vous avez tous reçu un jour cet email du patron, le samedi (si vous lisez vos emails le samedi…), qui vous relate par le menu l’intégralité de ce qu’il a constaté en faisant ses courses dans les magasins de votre réseau, ou en passant commande sur votre site internet. Tout ce qui ne va pas et qu’il faut absolument régler « dans les plus brefs délais ».

Pour éviter ce type d’emails et permettre à votre patron de se détendre quand il fait ses courses, Smice vous propose de transformer vos collaborateurs en clients mystère permanents !

UNE MESURE OBJECTIVE, PERMANENTE ET BIEN INTENTIONNEE POUR FAIRE PROGRESSER L’ENSEMBLE DES SERVICES DE L’ENTREPRISE

Vos collaborateurs sont aussi vos premiers clients. En les impliquant dans une démarche permanente de feedbacks terrain, vous fédérez une communauté motivée, compétente et impliquée autour d’un objectif clé : votre excellence opérationnelle et par voie de conséquence la satisfaction de vos clients

POURQUOI TRANSFORMER VOS COLLABORATEURS EN CLIENTS MYSTERE ?

  1. Parce que chacun de vos collaborateurs est un client attentif aux services et aux produits de votre entreprise.
  2. Pour fédérer tous les services de votre entreprise autour d’un objectif commun : la satisfaction du client
  3. Pour faire prendre conscience à chacun qu’il peut agir sur la performance de vos différents canaux de vente, de livraison et d’après-vente.

POURQUOI VOS COLLABORATEURS FERONT DE BONS CLIENTS MYSTERE

  1. Vos collaborateurs ont l’œil, rien ne leur échappe. Ils ont à la fois l’expérience du client lambda et l’expertise de celui qui travaille au sein de l’entreprise
  2. Ils sont motivés pour s’exprimer de manière construite, factuelle et constructive, au sein d’une démarche qui concerne tout le monde (et non plus simplement autour de la machine à café du lundi matin…).
  3. Ils pourront apporter dans leurs commentaires des informations à valeur ajoutée concernant la résolution des problèmes rencontrés sur le terrain.

 

CONCLUSION : vos collaborateurs sont des clients mystère en or. Ne passez pas à côté d’une occasion de les faire participer à l’amélioration de vos offres et de vos services.

 

Témoignage client : voir la démarche iDTGV

 

Si vous aussi vous voulez transformer vos collaborateurs en smiceurs,
si vous désirez une démo de la plateforme en live, un diagnostic gratuit,…

Bouton contactez-nous !

 

 

Article précédent
QUI ETES-VOUS MISTER SMICE ?
Article suivant
Comment rédiger un bon référentiel qualité ?
Retour
PARTAGER

Et si vos collaborateurs étaient vos meilleurs clients mystère ?