Philips

Le Mystery Shopping Recommandation

Le défi

Signify développe des ampoules connectées qui peuvent se programmer et se piloter à l’aide d’une appli mobile. C’est une technologie magnifique, mais qui ne se vend pas toute seule. Les clients ont besoin d’être « éclairés » par un vendeur. Et le vendeur a besoin d’en connaitre un « rayon »… Donc une fois la technologie maitrisée et la communication lancée, tout repose entre les mains des vendeurs des enseignes partenaires….Alors que se passe t-il au contact des clients ?

La solution Smice selectionnée

Mystery Shopping Recommandation

La solution idéale pour mesurer la qualité de l’expérience vécue par vos clients
0
Magasins
0
Visites mystère/an
0
Vagues de visites
  • Construction des scénarios selon le process de vente enseigné aux forces de vente des différentes enseignes (Fnac, Boulanger,…).
  • Mobilisation des smiceurs familiers avec les objets connectés ainsi l’entretien avec le vendeur est plus naturel, et l’on peut demander aux smiceurs si ils ont été convaincus, et pourquoi.
  • En plus des questions de conformité plus techniques, la perception des smiceurs apporte une réelle valeur ajoutée au dispositif et permet d’en tirer des enseignement vraiment riches.
Isabelle Respaut
Senior Country Channel Marketing Manager
Philips

Les campagnes Smice nous apportent de précieux insights consommateur sur la qualité de son expérience Philips Hue en magasins.Nous mesurons ainsi sa perception de la marque, des produits, de l’attractivité du rayon et du dispositif merchandising mais également de la qualité du conseil des vendeurs et de l’acte de vente.Cela nous permet d’identifier les axes d’amélioration et d’approfondir les attentes de nos shoppers. »